Soirée Blindtest

3 février- 19h00 - 23h59

17€

Inscrivez-vous dès maintenant pour la soirée Blindtest du samedi 3 février à Kermouster !

🥳 Au menu : quiz musical en équipe de 4 à 8 personnes et repas à 17€ par personne (apéritif, potage, rôti de porc sauce forestière et son gratin dauphinois, fondant au chocolat crème anglais et café/thé).

📝 Pré-inscription en ligne jusqu’au 27/01/2024, dans la limite des places disponibles.

Complétez sans plus attendre le formulaire ci-dessous pour réserver votre table ! 👇

Inscription Blindtest 2024

Pour nous adresser votre demande d'inscription à la soirée Blindtest du 3 février 2024, nous vous remercions de compléter ce formulaire en ligne avant le 27/01/2024.

Information importante : Ceci est une pré-inscription, votre réservation sera prise en compte dans la limite des places disponibles et ne sera effective qu'à réception de votre règlement. Vous recevrez une confirmation de la part du Comité des Fêtes de Kermouster.

Votre nom
Prénom
Nom
Inscrivez votre équipe de 4 à 8 personnes (adultes +16 ans uniquement). Si vous êtes moins de 4, vous serez regroupés avec une autre équipe.
Au tarif de 17€ par personne
L'animation blindtest, la soirée musicale et le repas (apéritif, potage de saison, rôti de porc sauce forestière et son gratin dauphinois, fondant au chocolat crème anglaise & café ou thé)
17€ par pers. x nb de pers.
Mode de règlement
Je déclare avoir pris connaissance du règlement et l'accepte dans son intégralité

Date :
3 février